18 juil. 2013

De retour de Barcelone

Trois jours, déjà... Le retour en France fut éprouvant, d'autant plus que la météo a décidé de faire des siennes (au moment où j'écris ces lignes, j'entends la pluie qui tombe sur le toit... Déprimant.)
Trois jours, ça passe vite... Même si j'ai réussi à faire (presque) tout ce que j'avais prévu (et même un peu plus), il y a tellement de choses que je n'ai pas eu le temps de faire ! Des endroits à explorer, des musées à découvrir, des bâtiments à visiter, des magasins à dévaliser...
Trois jours... Si courts mais si riches !

En attendant le tri des photos, voici déjà de quoi prolonger encore pour quelques minutes le séjour...

barcelone montjuic

barcelone

barcelone placa espanya

barcelone MACBA

barcelone macba sagrada familia

barcelone placa espanya

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire